Sorties théâtrales

Tout au long de l’année, L’aparté organise des sorties théâtrales. Certaines sont réservées aux adhérents de l’association, d’autres ouvertes au tout public comme celle au Festival Off d’Avignon.

Pour l’année 2018-2019, les spectacles sélectionnés sont :

  • le mercredi 28 novembre à 10h30 à la salle Léo Ferré de Gardanne : « Bonne pêche, mauvaise pioche » (Petite fable écologique à l’usage des tout-petits. Théâtre de papier) pour les enfants de l’atelier d’Eveil artistique*.

BonnePêche-0026-300x200

  • le vendredi 1er mars à 19h à la Maison du Peuple de Gardanne : « La trouvaille de Luc » (Théâtre/Marionnettes) pour les enfants des ateliers Théâtre 7-10 ans*

trouvaille de luc

  • le vendredi 5 avril à 20h30 à la Maison du Peuple de Gardanne : « Le comte de Monte-Cristo » (Théâtre Classique) pour les ados des ateliers Théâtre et la Petite Troupe* et ouvert à tous les adhérents étudiants/adultes de l’association.

comte de monte cristo

  • 3 spectacles du Festival Off d’Avignon 2019 (programme dévoilé fin juin/début juillet). Sortie ouverte à tous (adhérents et non adhérents) à partir de 10 ans.

*Les places sont comprises dans le tarif annuel des activités pour les enfants et les adolescents des ateliers Théâtre hebdomadaires.

 

 

Publicités