L’équipe de L’aparté : les salariées

Marion Agresti

Marion est la directrice de L’aparté et co-fondatrice avec Aurélie. Ancienne « Présidente » passée salariée, elle s’occupe en particulier du développement de l’association, de la gestion financière, de la communication et de certains projets comme les spectacles professionnels. Se prenant d’une nouvelle passion pour les Arts plastiques depuis maintenant 2 ans, elle se forme à l’Art thérapie et anime la plupart des ateliers d’Arts plastiques durant les stages des vacances scolaires. 

« Je suis « tombée » dans le Théâtre quand j’étais petite. D’abord spectatrice avec un papa Régisseur Lumières, puis très brièvement sur les planches et depuis à la régie. J’ai ensuite suivi des études de com’ et de management d’organisations et manifestations culturelles pour allier passion et métier.

Ce que je préfère à L’aparté ? Créer de nouveaux projets, concevoir des visuels, jouer  « la petite souris » en assistant aux ateliers, les relations avec les adhérents et bénévoles et imaginer des ateliers créatifs pour les enfants. »


Charlotte Gautier Daled

Charlotte est la coordinatrice de l’association. Elle s’occupe de la gestion courante des activités de l’association (bonne tenue des ateliers, gestion des professeurs, mise en place des stages,…) et de l’organisation d’événements tels que le Festeenval.

Intéressée par l’art, la culture et le voyage, elle décide de partir forger ses armes en gestion de projet aux quatre coins de l’Europe avant de décider de poser ses valises dans sa Provence natale.

“J’ai hâte d’en apprendre plus sur ce domaine culturel que je connais moins bien et de rencontrer tous ces acteurs culturels qui font vivre le théâtre à Gardanne et ses alentours !”