Sortie théâtrale en mars pour les adhérents

Chaque année, nous organisons une ou plusieurs sorties théâtrales pour les adhérents de l’association. Pour ce début d’année 2022, nous vous proposons de découvrir « Intrigues à la cour royale » le samedi 5 mars à 20h30 à la Maison du Peuple de Gardanne.

Une comédie tout public à partir de 6 ans, mise en scène par Ali Bougheraba (Ali au pays des merveilles, l’Odyssée de la moustache, Ivo Livi – Molière 2017 du meilleur spectacle musical).

« Le roi est mort, vive le roi !

Louis XIII, fils d’Henri IV, laisse derrière lui un royaume de France déchiré par les guerres de religion que l’Europe entière courtise. Dans ce climat délétère, la France doit être dirigée d’une main ferme, pour cela Anne d’Autriche Reine de France, avisée par les conseils de Mazarin, son confident privilégié, prend les commandes.

Le soir des funérailles, alors que Royauté Européenne est venue se recueillir, les jumeaux Royaux, les héritiers du trône, disparaissent. Sans la présence du nouveau Roi le jour de l’intronisation, la France risque une révolution avant l’heure. 

Les mousquetaires sont dépassés, la Reine et Mazarin sont perdus, une seule personne va pouvoir sortir le royaume de cette impasse, l’homme au masque de fer… »

Une pièce originale et désopilante qui mélange les genres et les références et faire rire aux éclats toutes les générations.

Tarif spécial pour les adhérents de l’association et leurs familles à 10€ (au lieu de 13€). Pour en bénéficier, inscrivez-vous par mail (associationlaparte@gmail.com) ou téléphone (06 51 40 48 68) avant le 1er mars.

Paiement sur place auprès de L’aparté, en chèque ou espèces.

Un(e) membre de l’association sera présent(e) pour encadrer et accompagner les enfants et ados qui souhaitent y assister sans leur famille.

Plus d’informations sur la pièce ici.

Pass vaccinal demandé, conformément à la législation en vigueur.