Sortie théâtrale du 1er février 2020 : « Angèle »

Pour la deuxième sortie théâtrale de l’année 2020 ouverte aux adhérents et à leurs familles, nous vous proposons d’assister à « Angèle » le samedi 1er  février 2020 à 20h30 à la Maison du Peuple de Gardanne.

Théâtre tout public à partir de 10 ans par la Cie Cartouns Sardines théâtre – durée 1h30

De Marcel Pagnol, d’aprés le roman de Jean Giono « Un de Baumugnes ».

Intrigue de la pièce :

La compagnie de théâtre marseillaise fait revivre le chef-d’œuvre de Pagnol sur un plateau de cinéma théâtralisé des années 1930, comme si on y était. Angèle vit avec ses parents dans une ferme provençale isolée au fond d’un vallon. Elle se laisse séduire par un mauvais garçon de passage qui l’entraîne à Marseille et la prostitue. Saturnin, le brave et dévoué valet de ferme, se rend chez elle, tue son époux-ravisseur et la ramène avec son bébé.

Plus d’informations sur le spectacle ici.

Informations pratiques

Maison du Peuple de Gardanne, 92 avenue Léo Lagrange

Tarifs : représentation offerte aux pré-ados et ados des ateliers Théâtre 11-14 ans, 10€ pour les autres adhérents ou parents.

Réservations avant le 28 janvier dans la limite des places disponibles auprès de L’aparté en ligne, au 06 51 40 48 68 ou associationlaparte@gmail.com


2 réflexions sur “Sortie théâtrale du 1er février 2020 : « Angèle »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Les commentaires sont fermés.