Chasse aux trésors 2018

Quand Gardanne se transforme en Sherwood… Partez sur les traces de Robin des Bois à la recherche de trésors ! Vous rencontrerez sur le parcours différents personnages qui vous demanderont de réaliser des défis ludiques ou artistiques adaptés à tous les âges.

A l’occasion de la Fête Mondiale du Jeu, L’aparté et la Ludothèque Puzzle organisent pour la seconde année consécutive une chasse aux trésors gratuite à Gardanne. Fort du succès de la première édition qui a eu lieu en juin 2017, les deux associations ont décidé de renouveler l’événement notamment suite aux demandes des participants.

Cette  édition 2018 se déroulera dans la nature autour de Valabre afin de promouvoir ce territoire de Gardanne, de sensibiliser à l’écologie et au respect de l’environnement tout en s’amusant en famille ou entre amis. Elle aura pour thème « Robin des Bois ».

Le teaser de cette édition :

Informations pratiques :

Gratuit. Départs entre 15h et 16h devant le Pavillon de chasse du Roi René à Gardanne. Venir avec un accessoire en lien avec l’univers de Robin des Bois.

Tirage au sort, remise des prix et concert à 17h30.

Le parcours dure entre 1h et 1h30. Attention, il est libre et non accompagné même si les participants trouveront des bénévoles aux points-clés.

********

Un événément co-organisé par L’aparté et la Ludothèque Puzzle avec le soutien de la Ville de Gardanne et de la Fondation SNCF, en partenariat avec les Verts Terrils, le CIC et France Bleu Provence.

Publicités

Une idée ? Un avis ? Exprimez-vous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s