Vous avez vu « Cellule de crise » et avez envie de la faire découvrir à vos amis ?
Vous n’avez pas encore vu « Cellule de crise » et vous souhaitez la voir tranquillement installé(e) dans votre jardin accompagné(e) de vos proches ?
Sautez le pas, accueillez la pièce dans votre jardin !

Le concept
Vous invitez vos amis, nous venons présenter la pièce chez vous.
Nous vous demandons de bien vouloir assurer au moins 15 spectateurs.
Chaque invité apporte un petit plat/boisson pour partager un repas tous ensemble et avec l’équipe artistique avant ou après la représentation.
Billetterie volontaire (le prix du spectacle est laissé à la libre interprétation du spectateur. Prix conseillé : 10€. En fonction de ses envies et de ses moyens, le spectateur peut donner plus.
Nous apportons le matériel son et lumières. Il suffit juste que vous nous mettiez à disposition 2 prises électriques, un terrain plat, une table et deux chaises pour les régisseurs.
Nous avons décidé de nous lancer dans la folle aventure qu’est le festival Off d’Avignon. Et pour cela, nous avons besoin d’un budget assez conséquent. Ainsi, les sous récoltés serviront à défrayer la prestation et à créer une collecte pour diffuser la pièce à Avignon en 2018 ou 2019.
Bien évidemment, rien n’empêche de faire un don de soutien à la pièce via le site Helloasso 😉
Dates disponibles :
— Samedi 23 septembre
— Dimanche 24 septembre
— Vendredi 6 octobre
— Mercredi 11 octobre
Rappel du synopsis de la pièce
« Imaginez trois femmes, trois amies d’enfance, trois versions de la vie. Jeanne raffole de la charlotte, le gâteau. Elle a un emploi du temps de ministre. Louise nourrit tous les chats du quartier et ronronne comme eux quand son amoureux l’appelle au téléphone. Emma, elle, a un cancer. Voilà. C’est comme ça. Aussi brutal que ça. Et maintenant que fait-on ? Et bien on vit. Car la vie c’est maintenant ! »
Cellule de crise parle, avec simplicité et humour, de cancer, d’enfants, de pâtisserie, de sexe et d’amitié ; bref, de la vie. Elle essaie de représenter le beau et le terrible de la vie en répliques efficaces et piquantes. Le quotidien devient extraordinaire, c’est une cellule de crise, l’épisode le plus fort dans l’expression des symptômes. Comment se positionner vis-à-vis d’Emma ? Comment parler de cette maladie devant laquelle seules deux issues sont possibles : on en meurt ou on en guérit.
Pour en savoir plus sur la pièce, cliquez ici.
***
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !
06 51 40 48 68
associationlaparte@gmail.com