Les tarifs des activités

Pour la saison 2021-2022

Ateliers hebdomadaires et bimensuels :

  • Théâtre 6-12 ans : 270€ pour l’année (cotisation comprise)
  • Théâtre 13-16 ans : 330€ pour l’année (cotisation comprise)
  • Théâtre Adultes et Etudiants : 390€ l’année (tarif plein) / 330€ l’année (tarif réduit). Cotisations comprises.

Ces tarifs comprennent l’achat des costumes et des décors pour le spectacle de fin d’année.

  • Ecriture Adultes et Etudiants : 265€ l’année (tarif plein) / 205€ l’année (tarif réduit). Cotisations comprises.

Pour tous les ateliers : 

  • Tarifs réduits : étudiants, minima sociaux (rsa, minimum vieillesse), demandeurs d’emploi
  • Offre « Duo : Théâtre + Ecriture » = -15% sur le montant de l’atelier d’écriture (hors cotisation)
  • Réduction « Famille – Ateliers » = -15% pour les membres d’une même famille à partir du deuxième membre de la famille inscrit (hors cotisation)
  • Nous prenons les cartes Eco asso de la ville de Gardanne, Collégiens de Provence et Chèques vacances.

***

Stages – Vacances scolaires : 

  • Trios artistiques : 120€/95€ + 15€ pour les non adhérents.
  • Duos artistiques : 75€/50€ + 15€ pour les non adhérents.

Ce tarif comprend la garderie possible des enfants de 8h30 à 9h30, les activités débutant à 9h30.

N.B : réduction « Famille-Stages » = -10% sur le total hors cotisation pour les membres d’une même famille, à partir du deuxième membre de la famille inscrit.

Nous prenons les cartes Collégiens de Provence et Chèques vacances.

*********

Extrait du règlement intérieur :

Pour les ateliers, l’inscription et l’engagement sont valables pour l’année scolaire, c’est-à-dire, de septembre 2021 à août 2022. L’inscription est validée du moment où l’association reçoit le règlement complet. Elle comprend la cotisation à l’association qui s’élève à 15 euros. Elle est définitivement acquise.

Pour les stages, l’adhésion est comprise lors de la première inscription. Elle est définitivement acquise jusqu’au 31 août 2022. Ensuite, elle donne accès au tarif adhérent pour les autres sessions de stages.

Le règlement doit être effectué intégralement à l’inscription, en espèces, en chèques (à l’ordre de « L’aparté »), par carte bleue via le site Helloasso.com (pour bénéficier de la réduction famille et/ou duo, contactez-nous).

La clôture des inscriptions pour les ateliers est fixée 1er octobre 2021.

Pour faciliter le paiement des ateliers, nous acceptons la remise de plusieurs chèques au moment de l’inscription, dont l’encaissement pourra être différé dans le courant de l’année.

Nous rappelons que l’inscription et l’engagement sont valables pour l’année. En cas d’arrêt d’atelier, aucun remboursement ne pourra avoir lieu sauf pour cas de raisons médicales ou professionnelles (ex : mutation) et uniquement sur justificatif. Dans ces situations, les trimestres non débutés pourront être remboursés.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires :

associationlaparte@gmail.com / 06.51.40.48.68