Les tarifs des activités

Pour la saison 2019-2020

Ateliers hebdomadaires et bimensuels :

  • Théâtre Enfants et Ados : 270€ pour l’année (cotisation comprise)

Ce tarif comprend l’achat des costumes et des décors ainsi qu’une sortie théâtrale dans l’année.

  • Théâtre Adultes et Etudiants :
    • Tarif plein : 270€ pour l’année (cotisation comprise)
    • Tarif réduit*  : 210€ pour l’année (cotisation comprise)
  • Ecriture Adultes et Etudiants :
    • Tarif plein : 210€ pour l’année (cotisation comprise)
    • Tarif réduit* : 165€ pour l’année (cotisation comprise)

Pour tous les ateliers : 

  • *Tarifs réduits : moins de 18 ans, étudiants, minima sociaux (rsa, minimum vieillesse), demandeurs d’emploi
  • Offre « Duo : Théâtre + Ecriture » = -15% sur le montant de l’atelier d’écriture (hors cotisation)
  • Réduction « Famille – Ateliers » = -15% pour les membres d’une même famille à partir du deuxième membre de la famille inscrit (hors cotisation)

***

Stages Trios Artistiques – Vacances scolaires : 115€ la semaine + 15€ pour les non adhérents.

Ce tarif comprend la garderie des enfants de 8h30 à 9h30, les activités débutant à 9h30.

N.B : réduction « Famille-Stages » = -10% sur le total hors cotisation pour les membres d’une même famille, à partir du deuxième membre de la famille inscrit (hors cotisation).

*********

Extrait du règlement intérieur :

Pour les ateliers, l’inscription et l’engagement sont valables pour l’année scolaire, c’est-à-dire, de septembre 2019 à août 2020. L’inscription est validée du moment où l’association reçoit le règlement complet. Elle comprend la cotisation à l’association qui s’élève à 15 euros. Elle est définitivement acquise, même cas en cas de démission, d’exclusion, ou de décès d’un membre en cours d’année.

Pour les stages, l’adhésion est comprise lors de la première inscription. Elle est définitivement acquise, même cas en cas de démission, d’exclusion, ou de décès d’un membre en cours d’année jusqu’au 31 août 2020. Ensuite, elle donne accès au tarif adhérent pour les autres sessions de stages.

Le règlement doit être effectué intégralement à l’inscription, en espèces, en chèques (à l’ordre de « L’aparté »), par carte bleue ou virement via le site Helloasso.com (pour bénéficier de la réduction famille et/ou duo, contactez-nous).

La clôture des inscriptions pour les ateliers est fixée au 30 septembre 2019. 

Pour faciliter le paiement des ateliers, nous acceptons la remise de plusieurs chèques au moment de l’inscription, dont l’encaissement pourra être différé dans le courant de l’année.

Nous rappelons que l’inscription et l’engagement sont valables pour l’année. En cas d’arrêt d’atelier, aucun remboursement ne pourra avoir lieu sauf pour cas de raisons médicales ou professionnelles (ex : mutation) et uniquement sur justificatif. Dans ces situations, les trimestres non débutés pourront être remboursés.

N‘hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires :

associationlaparte@gmail.com / 06.51.40.48.68

Publicités